mardi 25 novembre 2008

TOXIC REASONS Anything for money Lp 89


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

C'est pour la tournée de cet album qu'on a eu la chance de voir Toxic reasons à Dijon en 90 donc. Le concert était monumental, très rock et carré en diable. J'ai pas eu souvent de voir des concerts de cette qualité. Sick on the bus s'en sont rapprochés.
J'ai acheté ce disque au concert et le moins qu'on puisse dire, c'est que j'aie été assez surpris pour pas dire déçu une fois rentré chez moi.
Sur cet Lp, l'influence Motorhead est indéniable au point que ça sonne même quelques fois comme un plagiat pur et simple! Après cet Lp j'ai cessé d'acheter systématiquement les disques de Toxic reasons dès qu'ils sortaient. En même temps, il n'y en a pas eu tant que ça!
Je voulais me contenter de ne scanner que la pochette et les paroles mais je ne résiste pas au plaisir de vous proposer également l'autre face de l'insert. Bon, moi je pense que vu la qualité des pochettes, il y en a un dans le groupe qui devait avoir le dessin pour passion. Il suffit de voir la qualité graphique de cette pochette ou de celle du split ep avec Zero boys et même celle du Ep pour s'en convaincre. Mais aucune pochette n'a atteint le niveau de ce dessin du point de vue intensité artistique. Je pense que je vais me le faire en tatouage.

Du coup, voila que j'ai posté tous les disques de Toxic reasons et que je les ai pas refilé à Didier. Depuis que je lui ai cassé sa voiture, j'ose plus l'appeler. Si vous le voyez, vous pouvez lui passez le message comme quoi ses cds sont prêts.
Et puis comme ça fait beaucoup de posts d'un seul coup, je pense que je vais prendre des vacances. Je sais, je vous ai déja fait le coup, mais là, je pense que c'est sérieux. Pas longtemps, quelques jours, histoire de se refaire les idées à neuf! J'ai déja quelques idées de post, si vous en avez, hésitez pas à m'en faire part.

TOXIC REASONS Anything for money Lp 89 (11 mp3 en 320kbps + pochette + inner sleeve recto/verso = 73MB)

3 commentaires:

Honquijote a dit…

Thanks again for a great post !

Anonyme a dit…

le lien mediafire a disparu, y a moyen de le remettre en place ? ainsi que pour l'album "dedications"... merci

jolicoeur a dit…

Salut,

Les liens que tu m'as demandé sont à nouveau valides. Si tu veux d'autres trucs...

Libellés