mercredi 17 juillet 2013

BULLTACO - In my day 7" 95 (Out of step)
















On a déjà parlé de Bulltaco sauf qu'à l'époque, le groupe ne s'appelait pas encore Bulltaco mais Rugrat et si vous vous en souvenez bien, je vous l'avais présenté comme étant le groupe de Lainey, fameux batteur de Leatherface, HDQ, Dan, Sofa head, etc... Vous ne vous en rappeliez pas? C'est pas possible, faut toujours que je vous rafraîchisse la mémoire! C'est pas grave et s'il faut que je vous la rafraîchisse encore une fois il me reste pour ça un autre disque de Rugrat qui s'appelle Bulltaco à moins que ça soit le contraire?
Sinon, on ne trouve pas en membre de Leatherface que le fameux Lainey à la batterie mais aussi Graeme Philliskirk qui jouera plus tard sur Stormy petrel. Quant au 3ème, il s'agit d'un membre de Dan et de Sofa head qui n'est pas moins que le boss de Meantime, label anglais prestigieux. Ah oui, la production a été confié à un certain Frankie Stubbs (merci Maz).
Bon musicalement comme vous vous y attendez, on a droit à du punk mélo à l'anglaise moins typé que Leatherface mais très agréable quand même!


BULLTACO - In my day / Under the ladder 7" 95 (2 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso =14,5MB)

3 commentaires:

killed by video a dit…

merci Jean Marc..

meantime zine a dit…

le 3eme gars c'est Ian Armstrong ex-Dan et Sofa Head certes, mais aussi grand boss de Meantime records (HDQ ! Leatherface ! Exit Condition ! Joyce McKinney Experience !)
et 45t produit par Frankie Stubbs, aussi ;)

jolicoeur a dit…

Merci Maz, je suis vraiment impardonnable d'avoir omis ne serait ce que le fait que le disque a été produit par Frankie. J'ai rajouté l'info.

Libellés