samedi 6 juillet 2013

KNIGHTMARE - Mindless mayhem Lp 87 (Beaner city)


























Aujourd'hui est un grand jour pour Pay no more than. Vous avez devant les yeux le 666ème disque posté sur le blog. Il fallait vraiment que je marque le coup! 666, merde! Le nombre de cheveux blancs que j'ai pris depuis que j'ai commencé ce blog ou la distance qui me sépare de Calais en passant par Reims, dingue, non? Sans blague, on plaisante pas avec le malin, mais 666 ça se fête quand même non? J'égorgerais bien et je je violerais bien une douzaine de vierges pour l'occasion mais les vierges dans le coin ça commence à être duraille à trouver. Faut dire que j'en fais une consommation excessive. Tout est prétexte pour une bonne vieille messe noire dans le respects des traditions et la pucelle et le bouc pour moi et mes amis, c'est un peu notre matière première.
Mais je m'égare, on est là pour fêter le 666ème disque posté sur PNMT et pour ça il fallait que je dégote parmi ma collection mon disque le plus diabolique. J'aurais pu poster un bon vieux Slayer (Alors Jess, l'enfer, c'est aussi bien que tu le pensais?), encore eut il fallu que j'en ai un, ou  un Integrity bien evil mais j'ai choisi Knightmare. Il se trouve que celui ci est aussi mon disque le plus ridicule mais c'est vraiment un concours de circonstances. En tous cas, je l'ai gardé pour ça, pour son coté ridicule je veux dire, je dirai même que je l'ai acheté pour ça. J'ai laissé le prix pour que me rappeler à quel point le vendeur aussi en donnait si peu cher.
Je disais donc que ce Mindless mayhem est ce que je considère comme mon disque le plus ridicule. Bon, parce qu'il faut vous dire qu'en plus de collectionner les disques punks, je collectionne aussi les disques ridicules. C'est comme ça, il y en a  bien qui roule en Talbot Horizon et qui trouve ça classe ou qui sont capables de regarder Superflic se déchaîne en boucle alors pourquoi moi je ne pourrais pas vouer un culte à Martin circus ou Knightmare? De toute façon, j'ai pas à me justifier, c'est comme ça, j'aime écouter Pierre Groscolas comme j'aime écouter Minor threat.
Et donc parmi ces disques ridicules, ces nanars du disques on pourrait dire, celui à qui je remets la palme d'or, c'est sans aucun doute cet album de Knightmare et si vous me demandez pourquoi, c'est que vous êtes peut être mûrs pour rouler en Talbot horizon. Non mais, vous avez vu cette pochette faite avec des Big Jim guerriers et des Barbies sanguinolentes? Elle est même pas si laide que ça, non elle est simplement ridicule et ça n'aurait peut être pas été aussi évident s'il n'y avait eu le verso de la pochette. Vous avez vu ces photos des membres du groupe? D'ailleurs pendant longtemps, j'ai cru que le groupe était du New jersey alors qu'en fait ils sont du New hampshire. Je me suis sans doute laissé influencer par le port de la moustache.
Par contre il y a une chose que j'arrive pas à m'enlever de la tête c'est que ces mecs étaient des flics ayant infiltrés le milieu heavy metal punk. Tant de clichés réunis c'est pas possible! Tout y est pour qu'on y croit pas: la décharge, la Harley, les murs tagués, les cartouchières et autres bracelets à clous, les pantalons en cuir, les poses ridicules pour des mecs qui sont même pas jeunes. Quel âge vous leur donnez sur ces photos? Ça m'a tout l'air d'être des gaziers approchant la quarantaine. En cette fin des années 80, ça faisait vraiment vieux pour  ne pas être suspect.
Et musicalement vous me direz? C'est pas si mal sans doute pour qui aime le heavy metal. Sur discogs, c'est même décrit comme étant du punk heavy metal, bon... si on veut. J'avoue que je suis pas un expert et qu'à la limite, je m'en fous complètement, c'est pas là l'intérêt du disque. En a t'il un d'ailleurs à part la reprise des Dead boys? J'en sais foutre rien et je m'en bats les couilles! Tout ce que je sais, c'est que je vais faire péter une bouteille de champomy et que je la boirai à ma santé, à ce 666ème disque, à vous aussi chers lecteurs et lectrices de PNMT et fuck le reste!

KNIGHTMARE mindless mayhem Lp 87 (10 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert = 77MB)
  

11 commentaires:

stogref a dit…

Quel cauchemar! T'as changé de crèmerie et RS qui envoie à 58Ko/s on peut pas dire que çà soit du rapide, hein. Enfin, ce doit être un truc de sataniste, bonne blague.

jolicoeur a dit…

Quand tu parlais de cauchemar, je pensais que tu parlais de Knightmare. Alors? C'est du bon, non?
Je suis passé sur rapidshare parce que je me suis rendu compte que ça gardait mes fischiers beaucoup plus longtemps. Zippyshare c'est moins pénible mais au bout d'un mois t'as plus rien. Enfin, si c'est vraiment trop pénible, je trouverais un autre machinshare.

stogref a dit…

Euh, du bon gros metal qui tâche oui, et la couverture est sans doute ce qui me plait le plus chez eux. Rapidshare, si c'était rapide çà se saurait... Le cauchemar c'est eux (nitemare is us)!

laurent a dit…

Joyeux 665ème post! (oui je suis tellement à l'heure que j'ai eu le temps de lire les autres entrées.)
C'est vrai que la pochette est carrément géniale et que ça aurait pu donner un disque pourrave pour coller aux clichés, mais je trouve la musique excellente. On dirait RF7 ou Overkill LA.
Concernant Rapidchiotte, je m'en plains pas, en ce moment ça tourne comme il faut, mais avec eux tous les six mois ça change. Pour ceux qui téléchargent je veux dire : des fois on peut charger dix fichiers en même temps en cinq minutes, la fois d'après on attendra deux heures entre chaque téléchargement. Mais en ce moment c'est plutôt pratique alors je me plains pas (contrairement à un certain... tu sais, genre râleur payé à rien foutre... Oùla, je vais encore perdre un ami à force de me croire marrant...)
Sinon y'a un blog qui a une longueur d'avance sur le terrain, c'est Sons Of The Dolls, pendant longtemps il a utilisé RS pour les même raisons que toi, et maintenant il va sur netkups. Au cas-où, je te donne l'idée.
Je crois qu'à côté de tous les machinshare, le pire c'est un truc qu'on appelle Alternative Tentacles, je sais pas si vous avez vu ce qui arrive à Church Of Zer...
Jello Biafra = Pascal Nègre.

stogref a dit…

Après réécoute, ouais c'est pas si mal. RS je le répète, c'est d'la meeeerrdeeeuuu, quoiqu'en disent certains facétieux flatteurs indécrottables!
En fait, le cauchemar c'est Alternative Tentacles et l'ami Zer en a fait les frais.

jolicoeur a dit…

J'ai vu ce qui est arrivé à Laurent. Ce qui est pas cool c'est qu'AT ne l'ait pas averti avant de porter plainte. C'est sans doute ce qui nous pend au nez à nous autres blogueurs.
Merci Laurent pour le tuyau, je vais ce qu'il en est pour netkups.
Tu trouves que ça ressemble à RF7? Je trouve que c'est vraiment du métal pur et dur Knightmare même si le coté DIY donne un coté plus punk, tandis que RF7, c'est on ne peut plus punk, non? Overkill, je connais pas...

stogref a dit…

Suis d'accord avec toi, je vois pas le rapport avec RF7, peut-être la grosse voix? Les seuls morceaux d'Overkill que je connaisse sont sur les compiles SST "Blasting Concept I & II" que tu trouveras sur db, et là le rapprochement est plus plausible même si c'est pas la même chose à mon sens.
C'est marrant que tu dises que çà nous pend au nez, j'ai reçu un message d'Alan de chez AT pas plus tard qu'hier me demandant d'enlever mes liens des Dicks en commentaire d'un vieux post; malgré qu'ils soient un peu lourds à la longue, au moins ils me préviennent toujours avec des messages amicaux, comme je le faisais remarquer à Laurent Zer. L'ironie du truc, c'est que ces liens étaient déjà morts et que j'en ai d'autres en pagaille!

laurent a dit…

J'avoue que je cherche de moins en moins à faire des différences entre punk et metal et le reste...
Concernant RF7, effectivement c'est la voix qui m'a sauté aux oreilles, on dirait le même chanteur. Vous ne voyez peut-être pas le rapport si vous écoutez surtout "Fall In" de RF7 mais essayez l'album "Now Who Cares" et revenez me dire que c'est pas aussi metal que Knightmare...
À propos de Overkill je parlais bien sûr du groupe sur SST, pas du groupe thrash que j'aime aussi. Après leur génial EP hardcore ils ont sorti "Triumph Of The Will" qui ressemble un peu à Motörhead. C'est génial aussi.
J'aurais pu parler de Würm aussi (merci Jean-Marc!) mais là c'est la voix qui ne colle plus.

En attendant, puisque tous les liens qu'on trouve sont morts je vous passe l'album d'Overkill sorti en 85 mais enregistré en 82 :

http://www73.zippyshare.com/v/23667607/file.html

laurent a dit…

Au fait, vous ne connaissez vraiment pas Overkill? Me dites pas que vous avez jamais entendu ce truc de folie qu'est "Hell's Getting Hotter" !

http://devildick.blogspot.fr/2008/07/overkill-sst-008-1982-7-inch.html

Je vous rassure, ça ressemble pas du tout à Knightmare...

stogref a dit…

Sans chercher à en faire, les différences sont bien flagrantes. C'est comme si tu me disais que c'est la même approche pour St Vitus par exemple; comme dit yoplait, vive la différence!
Les deux trucs d'Overkill dont tu parles sont sur les compils SST:
http://www.deathburger.doodlekit.com/blog/entry/3402423/va-the-blasting-concept-
http://www.deathburger.doodlekit.com/blog/entry/3406763/various-artists-the-blasting-concept-volume-ii-
Devant ton insistance, je vais réessayer de me plonger dans l'Overkill, mais je dois t'avouer que le metal, moi, çà m'a passé...

N'Erick a dit…

Quelle constance!!! 665 ou +666 skeuds commentes dans ces colonnes c'est du documentalisme!!! chapeau!

Libellés