dimanche 28 juillet 2013

EMBASSY - Lp 96 (Outer universe research)



























Je vous rappelle que rien ne vous empêche de me faire des cadeaux. Je prendrai ça tout à fait bien! Et si vous me demandez pourquoi donc on me ferait on des cadeaux, je répondrai parce que j'aime ça tout simplement!
Tu prends ce disque par exemple, c'est un  cadeau de Steph du blog Death burger . Et ce qu'il y a de complètement incroyable, c'est qu'il a du acheter 2 disques emo dans sa vie qui ne lui ont pas plus du tout. Il les a gardé, je ne sais pas pourquoi et un jour, pensant qu'ils seraient mieux chez moi que chez lui, il me les a envoyé. Moi, c'est tout le contraire, j'en ai acheté plein de disques emo et à vrai dire, il m'en manque peu, mais par un coup de bol incroyable, les 2 qu'il m'envoie, sont quasiment les seuls que je recherchais dans le style. Tout ça pour dire que vous pouvez si vous le désirez m'envoyez des disques, des zines, de la thune, des pots de confiture et tout ce qui rend la vie plus douce.
Le guitariste d'Embassy avait laissé un commentaire lors du post du Ep sur Jolicoeur où il apporte quelques informations. Plutôt que de les recopier bêtement, je m'en vais vous les copier/coller bêtement.

The Embassy ep was released in late 1994.  I printed the cover and the inserts at High School.

The Embassy lp was  recorded in the summer of 1995 at the same time Ochre
recorded the music for our split with Left For Dead.  The Lp was
released in 1996 on Outer Universe Records.

Embassy also had a song on the Eucalyptus 2x7" comp.

Embassy played it last show in December of 1996. 
The singer was in Jeffrey & .6 System.

Other bands featuring Embassy members are:
A Sometimes Promise, Ochre, Nation Of Lepers, Holier Than Thou, Uphill Battle, Broken Needle

No one in Embassy ever played in 3 Letter Engagement.  A Sometimes Promise did a split 7" with 3 Letter Engagement in 1997


Jeff (embassy guitarist)


Sinon, un autre commentateur me précisait qu'Embassy était californien. En gros, c'est à peu près tout ce qu'il y a à dire. Je connais toujours pas les groupes qui ont suivi Embassy ou les groupes dans lesquels ont joué les membres d'Embassy en parallèle d'Embassy.
Presque tous les disques sortis par Embassy ou les compiles sur lesquelles ils apparaissent sont dispos sur Jolicoeur. Presque j'ai dit, il doit me manquer une compile, Hand made words. Si l'un de vous la possède et tiens absolument à m'en faire cadeau, je n'y verrai aucun inconvénient!

EMBASSY - Lp 96 (8 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso =75 MB)

Aucun commentaire:

Libellés