samedi 18 janvier 2014

SHUTDOWN - Emits a real bronx cheer Cd 95 (Golf)





























Je suis très punk anglais en ce moment, et de toutes sortes, celui d'il y a 35 ans à celui de maintenant en passant par la glorieuse scène emo des 90s. Si je m'écoutais, je mettrais que de l'anglais sur ce putain de blog! Bon d'accord, je vous ai promis une petite série sur les groupes français rock punk mais on peut peut être se faire un petit intermède, non?
D'autant que ce disque m'a été demandé et ce n'était pas par la même personne qui voulait le 45 tours. Ça fait d'ailleurs bien 6 mois que je le lui ai promis mais enfin bon, vu qu'il vient sur le net une fois tous les 8 mois, ça devrait lui convenir.
J'espère que ça vous conviendra aussi... Enfin, si vous avez aimez le Ep et les morceaux du split Ep, il n'y a  pas de raison que ce premier album ne vous enchante pas également. Pour le deuxième album on verra plus tard, personne ne me l'a encore demandé. Quant à la compile sortie sur Boss tuneage, c'est même pas la peine d'en faire la requête, pour moi, c'est tout à fait le style de disque complètement inutile parce que incomplet. Quoique, si on regarde bien, les morceaux qui manquent sur la supposée compile de Boss tuneage, sont des morceaux du Ep qu'on trouve également sur le premier album (3 sur 4). A se demander si c'est pas la même session d'enregistrement. J'ai vérifié et vu qu'il y a pas la date sur l'album, c'est difficile de savoir, mais le studio est le même. En gros ça veut dire que si le Ep vous plaisait énormément et que vous en vouliez plus, vous voilà servi!

SHUTDOWN - Emits a real bronx cheer Cd 95 (11 mp3 en 320kbps + livret 8 pages = 84MB)

Aucun commentaire:

Libellés