samedi 23 juin 2012

GOD'S WILL Hey! You're on my property now, son Ep 84 (Blowfish)



























On va interrompre  un instant notre série sur les groupes californiens de 79 à 84 (de toutes façons, elle va pas s'envoler et vu que la majorité des groupes que je propose ne m'ont pas attendu pour être dispo sur le net, n'est ce pas anonyme?) pour parler d'un groupe de la cote est dont je vous avais promis de poster le Ep.
Bon, comme les groupes californiens, God's will ne m'a pas attendu pour être dispo sur le net mais j'm'en fous et surtout, je voulais vous entretenir d'un petit détail qui a son importance, enfin qui est peut être un détail pour vous mais pour moi qui veut dire beaucoup. On s'attardera donc si vous le voulez bien sur la pochette. Et que voit-on sur cette pochette? Un superbe spécimen de punk à moustache. Vous allez me répondre que c'est pas possible que ce type fasse partie du groupe et je vous rétorquerai que si, ce mec qui ressemble au prof de musique que vous aviez au collège est bel et bien le bassiste de God's will. Et j'aimerai faire une petite parenthèse pendant qu'on parle de punk à moustache. Alors, qu'en est il du concours de la plus belle photo de punk à moustache que j'avais lancé? Je vais vous répondre, au point mort! Pour ce qui est de venir piller mon blog on se pose là mais quand il s'agit de participer, c'est autre chose. J'ai reçu que 3 photos et encore, parmi celles ci il y a la mienne que je me suis envoyé en me faisant passer pour un autre, mais je suis pas dupe, je me suis reconnu. Soi dit en passant, je suis loin d'être le spécimen le plus intéressant et je vous cacherai pas que si le bassiste de God's will avait participé, il aurait de loin obtenu le premier prix. Enfin, c'est une question de goût et je suis loin d'être un spécialiste du punk à moustache. mais avouez quand même, quel superbe moustache à la Jugnot! On aurait même du mal à croire qu'il ai pu se prétendre punk. Et pourtant des types dans son genre, j'en ai déjà croisé et j'ai tendance à penser que ce sont de loin les mecs les plus barjots que j'ai pu rencontrer. Tu vois, ceux qui en rien à foutre de leur look, qui s'habillent même un peu comme leur père et qui sont toujours prêts à faire les pires conneries. Bien sûr je spécule là , j'interprète, je dirai même que je fantasme mais de telles bacchantes, ça laisse rêveur, non?
God's will sinon c'est la suite de Front line dont on avait parlé il y a quelques temps. C'est le seul et unique Ep et à part certainement une démo ou deux que je ne possède pas, ils n'ont rien fait d'autre. Ils ont juste un morceau sur une compile de Grand theft audio, All for one... et quelques autres sur Tarentula on my cock (lien ici) et tout ce que je sais à leur propos c'est que le bassite est devenu prof de musique, tiens si ça trouve, c'était dans ton collège?

GOD'S WILL Hey! You're on my property now, son Ep 84 (11 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure =28,5MB)

7 commentaires:

Honquijote a dit…

Just upgrading - thanks for sharing...

stogref a dit…

Haha mort de rire, c'est vrai qu'elle tue cette couverture et si tu ne l'avais pas précisé je n'y aurai jamais cru, pensant à un détournement d'image caustique. J'y connais rien en punk à moustache mais j'avoue que celui-là il déchire tout avec son bonnet, sa chemise à grand col et son anorak... çà fout les j'tons!
Bon je vais m'écouter çà religieusement puisque c'est quand-même la volonté de dieu et puis je ferai une petite prière pour sauver la moustache abandonnée en milieu urbain. Et pis si j'en trouve un promis, je t'envoie la photo. Merci!

Anonyme a dit…

ca fait un peu red neck tout ca !!!

Anonyme a dit…

non, non, la moustache c'est super, suffit de savoir la porter la preuve :http://youtu.be/_vcLK-4Yg3s (et punks de l'espace... étonnant, non ?)

Njec a dit…

Hi - punks from Zagreb, Croatia here! Feel free to check out our newest album and download it for free or with donation here

http://abergaz.bandcamp.com/album/minimalizam-megalomanije

Cheers!

jolicoeur a dit…

C'est sûr qu'il a pas vraiment la gueule de l'emploi et pourtant sur les photos de KFTH on voit qu'il y met du coeur.
Excellent les Killer ethyl et c'est vrai que le bassiste porte particulièrement bien la moustache. L'autre est un peu moins crédible. Faut quand même avoir les moyens de la porter la moustache, sinon, ça peut vite devenir ridicule. Qui a dit que dans tous les cas c'était ridicule?

Anonyme a dit…

dans le video clip, à 1'49 on voit le batteur allumer son cigare avec ce qui semble etre un billet vert (un dollar ?) un cd du groupe est sorti y a plus d'un an "best of the worse volume 1" et pour le moment, j'ai pas connaissance d'un volume 2. je cherche toujours le titre "fiction romance" que j'ai en bd par johnny rotringo, mais qui n'existe pas sur le vinyl, ni sur le cd.

Libellés