mardi 10 juillet 2012

COLM (serum) Cd 93 (New rose)



























Parce qu'il y a pas que le punk et le hardcore français dans la vie, il y a aussi la pop française. Enfin pour ce qu'il y a, parce que j'y connais pas grand chose, mais j'ai l'impression que c'est un genre assez peu développé dans nos chères contrées. En tous cas, des groupes, moi j'en connais peu! Et encore je dis pop, c'est parce que vous connaissez ma manie des étiquettes, mais comment pourrait on qualifier Colm autrement? Emo? Noise? Post rock? Pop quoi! Mais que ça soit clair, quand je dis pop, il faut quand
même rajouter qu'il y a de la grosse guitare et même si les rythmes sont
lents, le chant mélodieux, ça reste assez rock quand même. Décidément,
sans étiquette, pas moyen de décrire quoique ce soit...
Dans tous les cas, en ce qui me concerne, je trouvais ce disque assez unique quand il est sorti. Mais faut dire que j'ai vraiment pas une culture pop trés développée, et je te parle même pas de ma culture pop française! 
Ce disque m'a été demandé par Laurent suite à un post du 45 tours sur le blog Digging for old record.

COLM (serum) Cd 93 (11 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 112MB)

3 commentaires:

laurent a dit…

Ah c'est gentil, je me demandais si t'allais voir mon message. J'ai hésité à te demander ça ici parce qu'après j'ai remarqué qu'on pouvait trouver des CD d'occas', ce qui n'était pas le cas la première fois fois où j'avais cherché. Bon, comme ça je vais écouter d'abord, ça me fait plaisir depuis le temps que je me demandais comment ça sonnait.

Ivan Lemeshev a dit…

Hello! Tank you very much for your blog. Can you please upload again this album?

jolicoeur a dit…

New link:

http://www37.zippyshare.com/v/p89a5WyR/file.html

Libellés