samedi 22 septembre 2012

ABSINTHE - Ep 96 (King of the monsters)







Même constat que pour In vain, c'est étrange de voir à quel prix (une misère) se vendent les disques que j'estime beaucoup et par conséquent, les disques dont j'ai envie de parler sur JoliCoeur (et par extension sur PayNoMoreThan). C'est à se demander le réel intérêt d'un blog tel que celui ci, si pour proposer des disques dont personnes ne veut et qui se vendent même pas 2 euros. 
Absinthe moi, j'aurais classer ça dans la catégorie des grands crus, le genre que tout le monde s'arrache, le truc qu'est tellement devenu un classique, que c'est complètement inutile d'en parler à part pour définir d'autres groupes. Eh bin que dalle ouais! Absinthe, y'a qu'ici que c'est cultissime! 

Alors, on va faire tout comme! Si c'est cultissime, inutile de vous préciser que dedans il y a des anciens Groundwork et qu'ils ont également sorti un 10" tout aussi recommandable et cultissime que ce 7". Qu'au niveau du  style on est dans le hardcore sale qui patauge dans la noise et le métal.
Une tuerie, je te dis! Et dire que ça se vend si peu cher....

ABSINTHE Ep 96 (3 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + livret 20 pages = 29MB)
   

4 commentaires:

Original Roots Reminder a dit…

Une tuerie tu dis ?

Eh bien en effet ! Il cartonne ce disque, Un Style que j'affectionne , j'aime bien le deuxième morceau, dans l'ensemble de bonne rythmique et une putain de patate !!!

Merci pour celui là...

EricG a dit…

Allez Jolicoeur je le trouve très bon ton EP à 2e. Pas culte parce que moi les cultes c'est pas mon truc mais très bon et plein d'inventivité.
Merci

EricG a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
jolicoeur a dit…

L'air de rien, ce disque est pas mal téléchargé, comme quoi, soit on écoute mes conseils, soit Absinthe est beaucoup plus populaire que ce que je pensais.
J'aime beaucoup ce disque, il y a des chances que je mette le 10 pouces d'ici peu de temps.

Libellés