dimanche 2 septembre 2012

DANCE OF DAYS - 6 first hits Cd 97 (Teenager in a box)




On me reprocher l'autre jour de ne pas vous proposer assez de groupes brésiliens. C'est que j'en ai pas des masses des groupes brésiliens, j'en connais même très peu, au point que ce soit pas impossible que dans les jours à venir, je vous propose même toute ma collection de disques brésiliens, c'est dire!
Pour ceux qui suivent un peu le blog, on a parlé il y a peu de temps d'un split cd dont l'un des deux groupes est brésilien. Eh bien, figurez vous, que le chanteur de ces Personal choice n'est autre que celui de Dance of days. Les autres membres, aucune idée des groupes dans lesquels ils ont pu jouer avant, tout comme je suis absolument pas certain que le groupe brésilien dont on trouve plusieurs morceaux sur You tube soit le même Dance of days. Si c'est le même, avouez que c'est pas très excitant ce que c'est devenu (quoique, en creusant une peu...). Tandis que ce mini cd, c'est du bon, j'aurais bien vu un ou deux albums dans la lignée. Au lieu de ça, le chanteur Nene Altro s'est orienté vers le crust ou le hardcore bourrin  avec Sick terror et apparemment maintenant vers le punk poseur (dixit Yann) avec un groupe s'appelant Maldita minoria.
Tu vois, pas beaucoup de disques brésiliens et peu de choses à en dire....

DANCE OF DAYS - 6 first hits Cd 98 (6 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso = 36,5MB)
 

4 commentaires:

emile a dit…

merci si embrace fais partie des influence du groupe sa peu etre bien

Anonyme a dit…

J'connaissais pas mais...bof ! Sinon je recherche l'album "Y'en aura pour tout le monde" des Piranhas de Toulouse sortie sur Jungle hop, ça te dit quelque chose ?

jolicoeur a dit…

Bien vu Emile, j'avais pas fait gaffe que Dance of days était le titre d'une chanson d'Embrace. Je sais pas si on peut dire qu'embrace faisait partie des influences. Moi je pensais plutôt à Lifetime.

Anonyme, j'ai ça les Piranhas. Je m'en occupe bientôt.

Anonyme a dit…

Cooool ! merci JM pour les Pirahnas !

Libellés