dimanche 23 décembre 2012

CANDY MACHINE - A modest proposal Cd 94 (Skene)


























Bon, j'ai tendance à ne pas me rappeler que j'ai 2 blogs moi, et que même si tous les disques finissent sur PNMT, je m'étais malgré tout promis de parler d'au moins un disque tous les mois sur JoliCoeur... J'ai bien failli oublier. Et pourtant, ça fait un moment déjà que ce disque est prêt et que je l'écoute pas tous les jours mais presque. Tiens depuis que je l'ai dépoussiéré et que je me suis rendu compte que j'avais là un disque très intéressant et que si je connaissais pas mieux Candy machine, il faudrait que je remédie vite à ça!
Tu trouves pas qu'on dirait presque un groupe de Washington DC? Et bien pas du tout, c'est un groupe de Baltimore dans le Maryland. Je sais, je joue sur le mots parce que DC pourrait presque être considérer comme faisant partie du Maryland mais c'est de la géographie et ça, on s'en fout!
Toujours est il que Candy machine sonne beaucoup comme ses contemporains de DC, avec un petit coté noise et minimaliste en plus. Mais bon, je  ils auraient très bien pu être sur Dischord et on se serait aperçu de rien. D'ailleurs, c'est moi qui me suis aperçu de rien parce qu'ils ont sorti un disque sur Dischord et De soto. Et dire qu'on ne m'en avait même pas averti. Faut tout que je fasse ici. Trier les disques, les écouter, en parler, et bientôt en acheter d'autres. Si c'est les autres disques de Candy machine, ce sera avec plaisir!

 CANDY MACHINE - A modest proposal Cd 94 (16 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso =117MB)
 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

http://www.mediafire.com/?6pvhud1gm34i6ji

Anonyme a dit…

fix the link please! merci

jolicoeur a dit…

New link

http://www28.zippyshare.com/v/vRMzxOKe/file.html

Libellés