mardi 6 novembre 2012

Petites précisions à propos du blog et notamment par rapport à l'article sur le Ep d'Eizen...


Ces derniers temps, j'ai pas eu l'impression d'être sur mon blog... Pour ceux qui ont un peu suivi, vous aurez remarqué que j'avais plus vraiment le contrôle de la situation. De toutes façons, comment avoir le contrôle quand on ne peut et veut rien contrôler? Peut m'importe ce que vous laissez en commentaire même si ça va à contre sens de ce que je pense. Mais là, il y a une espèce d'abruti qui me bombarde de commentaires stupides et provocateurs au point que ça en devient incompréhensible. Si on rajoute à ça qu'il y a une autre personne que je ne citerai pas, qui me menace de porter plainte contre moi si j'enlève pas tous les commentaires qui parlent de lui avant aujourd'hui, ça commence à faire. Ce qui fait que l'un dans l'autre, je me suis dit qu'il valait peut être mieux virer cet article sur Eizen. Vous me direz, l'autre abruti, il a gagné alors? Pas du tout! Je me donne juste le temps de retirer tous ses commentaires et d'ailleurs, je les retirai systématiquement dès qu'il en fera un. Je me demande même si je ne vais élargir la censure (qui n'existait pas jusqu'à maintenant) en acceptant pas les commentaires de personnes anonymes. J'ai jamais voulu faire le flic sur ce blog, ni ailleurs d'ailleurs, mais on m'y contraint, j'ai donc pas trop le choix...
A bientôt pour un autre post musical.
   

11 commentaires:

stogref a dit…

N'accepter que les commentaires à visage dévoilé (façon de parler hein), c'est sûr que çà va changer la donne pour le spammeur en question...
Le blog y gagnera en clarté parce que c'est vrai qu'on comprenait plus rien dans cette mélasse verbale et verbeuse d'analphabète congénital. C'est un fait avéré, les personnes les plus étroites d'esprit sont celles qui chient par la bouche continuellement.

En espérant que ces concerts dans le sud avec Heyoka se sont bien déroulés, pour ma part j'ai passé un bon moment avec vous à Toulouse et encore bravo pour votre prestation de plus d'une heure et demi dans une moiteur torride et enfumée!!! U rock!

Anonyme a dit…

Il y a toujours moyen de controler ce que les gens écrivent : soit en obligeant les personnes à ne plus être anonymes, soit à publier les messages après validation du webmaster. Quoi qu'il en soit, le webmaster est responsable de tous les écrits et le 100% anonyme n'existe pas pour la justice.

laurent a dit…

Refuser les commentaires anonymes, c'est la meilleure décision à prendre et je suis rassuré de voir que tu l'envisages. C'est toujours mieux que de baisser les bras et de saborder ton blog. Bon maintenant va falloir que je m'inscrive sur Google moi...
À bientôt

jolicoeur a dit…

Ca va moins bien maintenant, hein les tocards? Si vous voulez laisser des commentaires, vous pouvez plus le faire en tant qu'anonyme. Faut vraiment que vous ayez pas de vie pour balancer autant de merde en commentaire et faire chier le monde comme vous le faites.
Désolé Laurent de t'avoir obligé à ouvrir un compte google. Mais je vois que c'est déjà fait...
Jean Bon, j'ai pas voulu poser une bombe, j'ai juste exprimé mon opinion. Après le dialogue était ouvert mais les arguments étaient pas vraiment à la hauteur de ce que j'attendais.

A+

Marcelo Pereira a dit…

Hi man,

Your blog is great and I always follow you. So I think you must go on and no matter what some stupids arseholes say.

Well, I'd like to ask you if it's possible to re-post the following records:

* PHOBIA / GRUEL split Lp 87
* INFECTED YOUTH /DESTITUTION split Lp 89
* STATE OF CONFUSION Lp 88

Take good care
Marcelo from Brasil!!!!!!

Marcelo Pereira a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
jolicoeur a dit…

Tu as raison Marcelo, je ne m'occupe plus de ce que disent les trous du cul.
Pas de problème les liens sont réactivés
http://www.mediafire.com/?w20jdfd4vvx7do4
http://www.mediafire.com/?ckcnc0nrrflnr5q
http://www.mediafire.com/?z8kuzrwqeh5s5o1

Merci les encouragements.
jmarc

jolicoeur a dit…

Tu veux m'imposer quoi nez de boeuf? Qu'est ce que tu veux exactement? Il y a des commentaires qui parle de toi et tu veux que je les supprime? T'es qui alors?

Marcelo Pereira a dit…

Hi man,

Thanx a lot for the re-uploads.
Could I ask two more re-ups?

STATE OF CONFUSION demo 85
STATE OF CONFUSION Lp 86


Take good care.
Marcelo

jolicoeur a dit…

C'est fait Marcelo!

Marcelo Pereira a dit…

Yeah Man!!
You are sooooooooo fast!!

Very tks.

I love this band and it was very hard to find this stuff.

Regards
Marcelo

Libellés