vendredi 25 mai 2012

AGENT 86 Scary action Ep 85 (Arcatones)






























C'est donc une requête qui m'a été faite, une double requête je dirais même puisqu'on m'avait demandé d'autres disques d'Agent 86 lors du post du premier Ep et que récemment, Anonyme m'a suggéré une petite série sur le hardcore californien. C'est parfait, je fais d'une pierre deux coups! Enfin, je veux dire c'est une double raison pour parler de ce Ep, chose qui ne me serait peut être pas venu à l'idée tout seul. Pas que ce Ep soit sans intérêt. C'est sûr, vu l'époque, il est un peu daté (quoique, par rapport à la notre il est carrément avant gardiste) mais c'est pas ça qui m'aurait empêcher d'en parler, c'est surtout que ce Ep a été réédité sur l'album American apartheid sorti sur New wave et réédité plus tard en cd sur Maloka/Boislève, que des  labels français, alors j'avais tendance à penser que tout le monde dans notre contrée connaissait ce disque, ce qui est peut être pas forcément le cas. Et puis même, qu'est ce que ça peut foutre?
Autre chose, Agent 86 a commencé en californie mais a déménagé ensuite à Washington dc. Tout est expliqué sur leur myspace, ça ira donc comme ça...
 
AGENT 86 Scary action Ep 85 (9 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 31MB)

3 commentaires:

Nox TxG a dit…

Salut Jean Marc, en traînant sur le net, j'ai vue qu'il avait aussi sortie un disque qui e nomme just say no". T'en as entendue parler?

jolicoeur a dit…

Salut, ouais je l'ai aussi celui là mais je le trouve assez moyen. Faudrait que je réécoute.
Toi qui t'intéresse qu'au split, tu as vu qu'ils avaient fait un split ep avec un groupe français? Celui je l'ai pas par contre.

Honquijote a dit…

- Just upgrading... Thanks a lot for sharing this! :)

Libellés