lundi 14 mai 2012

CONFLICT US Last hour Lp 83 (Unjust/placebo)







Il semblerait que je vous ai oublié hier. Faut dire que je suis perturbé en ce moment, pour pas dire complètement irrité. On aura peut être l'occasion d'en reparler mais en attendant, j'ai oublié mon sacro saint post dominical et ça c'est quasi impardonnable. De toutes façons, même si j'y avais pensé, j'aurais rien pu écrire, une vraie tombe... Aujourd'hui ce sera peut être pas mieux mais il y a pas le choix et à un moment, il faut s'y coller.
Avant d'entamer une série sur la scène californienne réclamée par l'Anonyme, je vais quand même terminer celle sur les groupes à chanteuses avec ce groupe d'arizona qu'il ne faut pas confondre avec le Conflict anglais. Pour éviter la confusion, le Conflict arizonien a rajouté US à la fin de son nom. C'est écrit en petit mais c'est bien là.
Comme je vous l'ai dit, aujourd'hui, je suis un vraie tombe, rien ne sortira de moi, donc on va passer directement au lien et à l'écoute. Joyeux lundi!

CONFLICT US Last hour Lp 83 (13 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso =54MB)

8 commentaires:

laurent a dit…

Bon je sais pas ce qui te perturbe au point d'en parler, et ça me regarde pas, mais j'espère que c'est pas trop grave.
Ce qui m'avait perturbé à l'époque, c'est qu'à chaque fois que j'achetais un disque de Conflict je retrouvais jamais le fantastique "Crawl Away" que j'avais sur une compilation. Ni même un truc vaguement ressemblant. Et pourtant j'm'en suis tapé des CDs de Conflict! Et c'est avec l'internet que j'ai compris que je me gourais de groupe, putain. Je sentais bien qu'y avait un truc. Faut quand même avouer que les ricains ils sont d'un niveau sensiblement supérieur là. Je crois que j'ai jamais réécouté les angliches depuis, y'a des limites quand même.
En parlant de chanteuse, y'a les Avengers (enfin Penelope et des jeunes, j'imagine) qui passent en France cet été, je me demande bien à quoi ça peut ressembler, et si je risque pas d'avoir le coeur brisé après avoir écouté en boucle leurs disques d'il y a trente ans...

Nox TxG a dit…

super groupe, t'as autre chose d'eux?

tante dide a dit…

les avengers on jouer a lyon il y a 3 ans, c etais pas si mauvais les tubes reste les memes

le conflict anglais y a quand meme des lp super bon, le ungovernable force ces un classic

je vais ecouter la version us
encore merci pour toute les decouverte

jolicoeur a dit…

Je suis pas d'accord avec toi Laurent, je trouve qu'il y a quand même de bons disques des Conflict anglais. Tu me diras, j'ai que Increase the pressure et quelques 45t. Et je l'es ai vu un paquet de fois en concert à l'époque où il avait intégré un synthé, c'était pas génial...
Avengers en concert, je crois que ça ne me déplairait pas.
Non Nono, j'ai rien d'autresdes conflict us. Ils ont sorti de toutes façons que cet album et un démo. Tu peux chopper tout ce qu'ils ont fait (Lp+demo+morceaux de compiles+live) sur Old fast and loud. Le son est pas mal du tout.

http://old-fast-and-loud.blogspot.fr/2011/08/conflict-az-americas-right-1982-1983.html

laurent a dit…

Oui j'exagère un peu, mais imaginez, à chaque fois que j'achetais un disque de Conflict, j'espérais entrendre "Crawl Away" et nada! Et avant de passer (si ce n'était déjà fait) pour un débile, y'a quelques disques des anglais sans les titres sur la pochette...
En fait Conflict UK, pour moi c'est un peu comme Oi Polloi, sur disque c'est pas ma tasse de robusta, mais en concert ça m'éclate.
Les Avengers seront à Paris le 12 Juillet, je sais pas s'ils passent ailleurs.

Anonyme a dit…

histoire de faire avancer le schmilblick, il existe effectivement autre chose de CONFLICT (us) : http://violationblog.bandcamp.com/album/conflict-americas-right-demo-1982-usa-az-tucson
papy mougeot

Anonyme a dit…

apres ecoute des 2 sources on voit bien que ce lien, issu d'un téléchargement ? : http://old-fast-and-loud.blogspot.fr/2011/08/conflict-az-americas-right-1982-1983.html est nul et non avenu, pour ceux que le groupe interesserait. merci papy

jolicoeur a dit…

Je la trouve pas mal la version de Old fast and loud, le son est plus clair et pas mon bon que la version de Violation. Bien sûr il y a le morceau dont il manque le début mais sur Violation il manque la fin du dernier morceau.
Et qu'est ce que tu veux dire exactement par nul et non avenu Anonyme? Je vois pas ce que tu veux dire et de quelle version tu parles?

Libellés