dimanche 15 avril 2012

BONDAGE T Les bouchers de Verdun Ep 08 (Mémoire neuve)



Par contre sur celui là de disque (par rapport à celui d'avant), pas de craquement et en plus, il y a l'insert. Faut dire qu'il est quasi neuf. Enfin, je veux dire, il y a que moi qui l'ai possédé et vu que c'est une édition récente sur Mémoire neuve... Mais attention, le disque est épuisé sur le label, autrement, je ne me permettrais pas de vous le proposer.
Quand j'avais posté le Ep de Spurts, on m'avait "reproché" de dire du mal du label. Mais pas du tout! Un petit peu quand même mais faut bien que je me permette de critiquer voir de titiller un tantinet sinon je ne m'appellerai plus JoliCoeur. D'autant que les reproches que j'aie à faire au label sont à peu près toujours les mêmes. Pourquoi est ce qu'il a sorti qu'un Ep avec visiblement une sélection de morceaux alors qu'il y avait plusieurs enregistrements avec plus de morceaux? A part ça, j'ai rien à redire. C'est vrai qu'esthètiquement les productions Mémoire neuve sont plutôt pas mal du tout et il y a toujours un max d'informations. Tiens ça c'est pratique par exemple, moi j'ai rien besoin de rajouter, il vous suffit d'aller jeter un oeil sur l'insert, ou sur le site du label ou sur Euthanasie qui a repris les informations et vous en savez autant que moi.

BONDAGE-T Les bouchers de Verdun Ep 08 (3 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert = 25MN)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe initiative, et éffectivement, sur le forum de 45 tours de rock français quelqu'un avait posté la demo (non commercialisé) du groupe, 10 inedits environs, malheureusement les liens ne fonctionnent plus mais les titres avaient l'air allechants... à creuser.

jolicoeur a dit…

J'ai cherché un peu mais j'ai pas trouvé... Si un jour quelqu'un a ça dans ses fichiers, ça sera le bienvenu. Merci en tous cas pour l'info.

malto a dit…

puisque l'anonyme du dessus ne s'y colle pas:

courtesy of l'incontournable
breizheric sur le forum 45 tours de rock francais.

https://rapidshare.com/files/1474205828/Bondage_T_-_Démo.rar

Bonne année Mme Berthe
Cruauté
Images d'Epinal
Le Scoop
Nuremberg
Pêché mortel
X

de rien jolicoeur.

jolicoeur a dit…

Si! Si! Je tiens quand même à te remercier!
Donc c'était bien sur le forum de 45 tours et j'ai pas réussi à trouver.... Je me déçois!
J'écouterai ça dans mon walkman quand j'irai promener les chiens.

FREITOD a dit…

J-B des (Bouchers de verdun-BONDAGE-T et FREITOD).

C 'est très sympa de lire ces commentaires car pleins de souvenirs de cette époque me reviennent.

Pour infos 2 maquettes Studio de BONDAGE -T que j ai bien sur gardé. Une de 1982 et de 1987..(avec des morceaux comme madame berthe -sufragette city et pleins d autres non diffusés à ce jours).

Un bon magnéto suffirait à les faire revire et connaitre.

Damned quelle époque !!

Souvenirs et pensées aussi à mes potes musiciens du groupe aujourd hui disparus et le grand bonjour aux 2 autres restant et vivant qui se reconnaitront en me lisant .

J-B (De BONDAGE-T)


jolicoeur a dit…

Salut JB,
Merci pour ton commentaire! Et tu crois qu'il y aurait moyen que tu trouves un magneto pour nous faire profiter des ces titres inédits? A moins que tu ais peut être prévu de faire presser ça sur cd ou vinyle?
Jmarc

Libellés